Réseau des anciens de Lyon 2
Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Appel à contribution : soutenez le projet d'Adrien Deslous-Paoli, étudiant M2 MIPI

Création d'entreprise

-

08/04/2015

En intégrant le Master MIPI, Adrien Deslous-Paoli avait en tête un projet d’entrepreuneuriat bien précis : innover dans le secteur traditionnel de la maroquinnerie française en intégrant de façon design et discrète les nouvelles technologies. Entouré des enseignants du Master, de professionnels et aux contacts des meilleurs artisans-façonniers de la région lyonnaise, il a lancé en juillet 2014 la marque DE RIGUEUR, accessoires de maroquinerie haut-de-gamme et innovants entièrement faits main en France, grâce au statut d’étudiant-entrepreneur. L’objectif de la marque « est avant tout d’apporter des solutions pratiques et élégantes aux problématiques de l’homme moderne ».
 
Pour continuer de poursuivre leur projet, l'équipe De Rigueur, composée d'Adrien, Marion et Valentin ont lancé une campagne de levée de fonds, dans le but de développer les nouveaux modèles et coloris de notre gamme, un modèle de porte-documents A4 et un porte-ordinateur 15 pouces, toujours tous faits main en France.

Pour les soutenir, rendez-vous sur http://www.kisskissbankbank.com/c-est-le-grand-come-back-du-baise-en-ville ! Et pour en savoir plus : www.derigueur.fr
 

188 vues Visites

J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Création d'entreprise

(Futur.es) créateurs/trices d'entreprises, venez poser vos questions sur votre projet

User profile picture

Marion Bonnet

31 janvier

Création d'entreprise

[Concours] : Jeune entrepreneur.e de l'année - JEA

User profile picture

Marion Bonnet

13 janvier

Création d'entreprise

SwitchUp Challenge

User profile picture

Cécile ARMELLA

03 novembre