Conférence dansée - Porosités et transformations : source de création

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Dans le cadre de la  journée d'étude Vulnérabilités et transformations - Transmissions interrompues, mémoires enfouies,  organisée par le Master PEF (Psychologie de l'Education et de la Formation), assistez à la conférence dansée Porosités et transformations : source de création.                    

Danseurs/seuses et chorégraphes : Grégory Robardet et Lucie Paquet

"Notre  pratique artistique nous amène à jouer avec notre rapport aux   partenaires et à notre environnement pour créer l'instant présent. Ce   qui nous entoure, le jeu, la porosité, les pièges, les émotions nous   traversent, nous meuvent et nous transforment. Cet état de présence   permet la mise en jeu du vivant et de la vulnérabilité. 

 Avec cette conférence dansée, nous vous invitons à voir, éprouver et comprendre ces processus comme source de création."

 

Plus d'informations sur la journée d'étude du 11/06 Vulnérabilités et transformations - Transmissions interrompues, mémoires enfouies


Contact

 

   Service d'action artistique et culturelle
Bâtiment C - campus Porte des Alpes
04 78 77 23 10
culture@listes.univ-lyon2.fr

111 vues Visites

J'aime

Culture
Diffusé sur : Les anciens à l'international, Institut de la communication (ICOM), UFR de Sciences Économiques et de Gestion, Master 2 Banque et Finance, Master 1 Finance, METAFOR Ancien, Licence 3 Parcours Banque, ...

Grand Amphithéâtre - Université Lumière Lyon 2

18, Quai Claude Bernard 69007 LYON

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire